Carole Croissant

Mon métier et ma passion vous aident à reprendre votre liberté 

Je me nomme Carole, née en 1962, je suis originaire d'Angers où j'ai  vécu  jusqu'en 2005.

Jeune, j’étais plutôt réservée, timide, remplie de doutes et de questions sur la vie et sur moi-même, le manque de confiance en moi était mon quotidien. Il fallait me donner de l​a contenance, une apparence de confiance pour m'aider à m’intégrer aux autres. C’est ainsi que je suis devenue fumeuse à l’âge de quinze ans, pour faire comme tout le monde ! Cette addiction, ce mensonge, cette atteinte à ma liberté et à ma santé durera plus de 30 ans, j'ai été à une époque jusqu'à deux paquets de cigarettes par jour !


Je suis une personne investie, méthodique, méticuleuse, exigeante envers moi même et remplie de sensibilité, je suis toujours là pour les autres et les aider. Cependant, ma carrière s’orientera dans la gestion comptabilité ; ce métier m’emprisonnera jusqu'à faillir me détruire. J’étais restée sourde, trop longtemps, à mon besoin d’aider les personnes à plus grande échelle. 


Etant une personne honnête et investie, je ne pouvais prétendre faire tout et n’importe quoi, il fallait que je me focalise uniquement sur ce que je connais parfaitement, le tabagisme. 


La passion que j’ai développée  pour vous aider à vous sauver du tabac est sans limite et contribue à ma réussite. J’ai toujours dit : « c’est en ayant un seul objectif que l’on peut l’atteindre sans se perdre ». 


Bien sûr, j’ai fait des formations en hypnose, mais ce n’est pas dans ces formations que j’ai pris mes lettres de noblesses. Ma grande révélation se fit en étant formée en alternance par mon mari Philippe Croissant, dont la réputation n’est plus à faire, dans son cabinet avec des études de cas réels. 

Deux années complètes sans aucun favoritisme, croyez-moi, j'ai passé un examen théorique et technique afin d'obtenir son autorisation de pratiquer en respectant sa méthode unique créée par lui-même et les règles de déontologie du cabinet.


Nous sommes tous les deux associés et investis corps et âme dans l’aide à l’humain. J’ai hâte de vous aider, je suis impatiente de vous rendre votre liberté, afin que vous puissiez respirer votre vie à plein poumons sans aucune envie, aucun besoin et aucun manque.


Si j’ai pu m’en libérer,  vous le pouvez aussi.

Petite anecdote à ce sujet, mes amis m'ont dit 

"Si toi, tu réussis à arrêter de fumer, la terre entière peut arrêter !"


Votre objectif devient mon objectif, mon expérience de 30 années de fumeuse et mes compétences professionnelles, je les mets à votre service. 


N'hésitez plus, votre vie vous appartient.